Samsàra Tome 1

Publié le

Samsàra Tome 1

Jaipur 1874, Umberlee Canning rejoint son fiancé en Inde. Enlevée par des thugs adorateurs de la déesse Kali, alors que le village qui l’a recueilli est attaqué, elle découvre qu’elle est une Samsàra et qu’elle s’est réincarnée tout comme son amant Rohit, le prince de Jaipur.

De retour à Fort Amber pour chercher de l’aide et sauver le village, Rohit est victime d’un complot et accusé du meurtre du Maharadja et condamné à mort. Coup du sort la vie de Rohit dépend du fiancé d’Umberlee, le général Duncan Enis, son ennemi juré.

Que fera Umberlee pour aider son âme sœur ? Arrivera-t-elle à le sauver ? Son histoire d’amour s’achèvera-t-elle comme la première fois 

 

Extrait du roman

Rohit détacha de sa taille une longue épée très flexible, l’urumi, l’épée légendaire que seuls les soldats les plus aguerris savent utiliser. Se protégeant de son bouclier, il fit tournoyer la lame souple en une double sphère en forme de huit quand des étincelles jaillirent du frottement de la lame contre le sol. Tel un lasso, il tourna et retourna son épée et faucha ses attaquants sans leur laisser la moindre chance de lui échapper. Quatre mercenaires étaient déjà à terre. Les corps étaient tombés sèchement sur le sol, déchiquetés.

Publié dans Inde, Roman historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article