Chronique Samsàra par Cindy Rielland

Publié le

Quel voyage, quel dépaysement, j’ai été complètement immerger dans l’histoire. C’est tellement bien décrit que les paysages ont défiler devant mes yeux. On ne peut que voyages pendant cette lecture, et ça m’a donné vraiment beaucoup envie de découvrir l’Inde, ses paysages, son histoire, ses coutumes.

Dès les premières lignes, on est plongé dans la vie d'Umberlee, elle va nous emmener dans un voyage hors du commun. Au fil des pages, ça va de découverte en découverte et quel bonheur ça était pour moi découvrir tout ça, je ne connaissais pas du tout donc je suis arrivée dans cette lecture avec une soif d’en savoir plus et j’ai été servie.

Quel excellent moment, ça était pour moi une lecture qui a été addictive que j’ai lu dans l’après-midi sans pouvoir m’arrêter...

Instagram

 

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article